Tuesday, December 21, 2021

Statistiques sur les rencontres interraciales 2009

Statistiques sur les rencontres interraciales 2009



De la même manière que les équipes d'apprentissage coopératif augmentent les amitiés interraciales des enfants, diverses organisations commerciales qui mettent l'accent sur l'adhésion à l'organisation et récompensent les réalisations de l'équipe au lieu des réalisations individuelles favorisent plus d'interactions entre les membres et moins d'importance des catégories démographiques. La figure 1 représente le pourcentage de lycéens afro-américains et caucasiens avec tous ou presque tous des amis de même race pour le dernier quart du 20 e statistiques sur les rencontres interraciales 2009. Matheson K. Marques G. Les amitiés interraciales semblent moins stables, statistiques sur les rencontres interraciales 2009, mais les individus avec des proportions élevées d'amis interraciaux ont une plus grande stabilité et une meilleure qualité d'amitié interraciale que les individus avec de faibles proportions d'amis interraciaux. PMC





1. introduction



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Dans une enquête publiée mardi par l'application de rencontres Tinder, les personnes qui sortent en ligne – et sur Tinder en particulier – disent que ces services les rendent plus ouvertes à l'idée de sortir avec quelqu'un en dehors de leur race ou de leur origine ethnique, statistiques sur les rencontres interraciales 2009. L'application de balayage s'est démarquée dans les résultats.


L'enquête fait partie d'une campagne de l'entreprise demandant au Consortium Unicode d'inclure des emojis de couple interracial. L'enquête de Tinder soutient généralement d'autres recherches sur les applications de rencontres et le mariage interracial. Une étude de l'Université Cornell a montré que les applications de rencontres comme Tinder augmentent les taux de mariage interracial, car elles exposent les utilisateurs à des personnes en dehors de leurs cercles sociaux traditionnels.


InOkCupid a examiné ses données d'utilisateurs pour examiner les modèles de préférence raciale parmi ses utilisateurs et a constaté que dans l'ensemble, les femmes noires et les hommes asiatiques étaient moins susceptibles d'être préférés par des personnes en dehors de leur propre race. La société a de nouveau examiné les données de rencontres et a découvert que c'était à peu près la même chose. Pourtant, dans un sondage, le pourcentage de personnes qui ont dit qu'elles préféraient sortir avec leur propre race avait chuté. Elle a rencontré le premier homme sur OkCupid, le second sur Tinder. La femme citée dans l'article de NPR a rencontré l'homme qui a dit que sa famille la désapprouverait sur OkCupid.


Une version antérieure de cette histoire disait qu'elle l'avait rencontré sur Tinder. Katie Notopoulos est journaliste technologique senior pour BuzzFeed News et est basée à New York. Contactez ce journaliste à katie buzzfeed. Contactez Katie Notopoulos à katie buzzfeed.


Vous avez un conseil confidentiel? Soumettez-le ici, statistiques sur les rencontres interraciales 2009. Une enquête de BuzzFeed News, en partenariat avec le Consortium international des journalistes d'investigation, basée sur des milliers de documents que le gouvernement ne voulait pas de vous statistiques sur les rencontres interraciales 2009 voir.





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La qualité des relations et la satisfaction des besoins étaient directement et indirectement liées au bien-être. La détérioration psychologique était l'une des conséquences les plus courantes de la violence dans les relations amoureuses. Une plus grande étendue d'expériences relationnelles positives était simultanément et longitudinalement associée au bien-être.


La congruence entre les idéaux relationnels et les expériences était positivement associée au bien-être. Accorder plus d'attention aux comportements positifs du partenaire plutôt qu'aux comportements négatifs du partenaire était positivement associé au bien-être.


L'engagement romantique était associé à une qualité de vie positive, à des sentiments positifs de bonheur et à la réduction des états négatifs tels que la colère et la tristesse. La sécurité de l'attachement était le principal prédicteur du bien-être dans les échantillons américains et européens, tandis que dans les échantillons mozambicains, c'était le style d'amour Eros. La sécurité de l'attachement et le bien-être n'étaient pas spécifiques au genre. Les relations amoureuses caractérisées par une inégalité dans la contribution des ressources émotionnelles et dans la prise de décision, étaient associées à une plus grande symptomatologie psychologique.


Un conflit d'objectifs plus élevé était directement associé à une qualité de relation inférieure et à un bien-être inférieur. S'engager dans des activités conformes aux objectifs avec un partenaire a été associé aux rapports les plus élevés de bien-être. Les célibataires ayant des objectifs d'évitement élevés étaient tout aussi heureux que les personnes impliquées dans une relation.


De plus, les individus ayant des objectifs d'approche élevés ont connu un plus grand bien-être, mais particulièrement lorsqu'ils étaient impliqués dans une relation.


Des niveaux élevés d'affect positif dans les situations de conflit étaient positivement associés à la satisfaction et à la stabilité de la relation. Le divorce prédisait un bien-être plus élevé lorsque la qualité de la relation initiale était mauvaise. L'attachement anxieux et évitant prédit un bien-être inférieur. L'adaptation communautaire n'était pas liée à la détresse psychologique.


La sur-implication du partenaire dans la gestion du diabète avait une relation mitigée avec les résultats, tandis que la sous-implication du partenaire était uniformément liée à de mauvais résultats. Une santé sexuelle plus élevée était significativement associée à une consommation moindre de substances, une dépression autodéclarée plus faible, une recherche de sensations plus faible, une estime de soi plus élevée, le fait d'avoir moins d'amis qui consomment des substances, une religiosité plus élevée, une meilleure intégration sociale, une fréquence plus faible de comportements délinquants et de crimes, et adhésion plus fréquente à un groupe communautaire.


Correspondance entre les scripts personnels et normatifs, et accord entre les partenaires sur les scripts personnels prédit le bien-être. Le soutien à l'autonomie a été jugé plus pertinent chez les personnes concernées par la promotion, tandis que le soutien à la parenté serait jugé plus pertinent chez les personnes concernées par la prévention.


Les motifs d'approche du sacrifice étaient positivement associés au bien-être et à la qualité de la relation, tandis que les motifs d'évitement du sacrifice étaient négativement associés au bien-être. Les augmentations au sein de la personne de la suppression émotionnelle pendant le sacrifice quotidien étaient associées à une diminution du bien-être. Les motivations sexuelles d'approche étaient positivement associées au bien-être, tandis que les motivations sexuelles d'évitement étaient négativement associées. L'intimité de la relation amoureuse était positivement associée au bien-être [ 46 ] NR, 23 NR Bonheur relationnel, satisfaction de la vie, bonheur général, symptômes de détresse et estime de soi.


Les personnes dans des relations heureuses ont déclaré un niveau de bien-être plus élevé que les personnes dans des relations malheureuses. Les individus mariés ont déclaré le plus haut niveau de bien-être, suivis de la cohabitation, des fréquentations régulières et des fréquentations occasionnelles. L'affect positif au début de l'adolescence a prédit moins de problèmes relationnels et une adaptation saine à l'âge adulte.


La conformité sexuelle était négativement associée au bien-être. Être dans une relation amoureuse était associé à une densité de matière grise réduite dans le striatum et à une augmentation du bonheur subjectif.


Le soutien de l'autonomie entre les partenaires romantiques était significativement positivement lié à la progression des objectifs. L'effet bénéfique du soutien à l'autonomie a été médié par une motivation accrue des objectifs autonomes.


La locomotion était positivement associée à l'affirmation du partenaire, au mouvement vers l'idéal de soi et au bien-être. La qualité de la relation et la formation de relations amoureuses ultérieures après la rupture ne prédisaient pas les changements de bien-être, alors que rester célibataire après une rupture était négativement associé aux symptômes dépressifs.


Des niveaux plus élevés d'interdépendance augmentaient le bien-être si les partenaires supprimaient leurs émotions négatives pendant le sacrifice. L'autodétermination et un style d'attachement sécurisé étaient tous deux positivement associés au bien-être. Un plus grand secret romantique était associé à un engagement réduit dans la relation et à un plus grand nombre de symptômes de santé signalés. Le secret romantique était associé négativement à l'engagement relationnel et positivement à l'affect négatif.


Les expériences de violence dans les fréquentations étaient associées à un plus mauvais bien-être. Les préoccupations du perfectionniste du partenaire étaient négativement associées au bien-être. Des niveaux élevés d'intimité étaient positivement associés au bien-être. Le mariage et les relations de fait étaient positivement associés au bien-être. Le fait de vivre des situations de violence physique ou psychologique était associé à des niveaux inférieurs de bien-être.


La communication a eu un effet bénéfique à la fois au niveau individuel et au niveau dyadique dans le cadre de l'existence de problèmes sexuels. Les dateurs interraciaux présentaient un risque plus élevé de dépression que leurs pairs sans rendez-vous et de même race. Vivre une rupture amoureuse a expliqué le risque élevé de dépression pour les dateurs en général, et les dateurs de même race en particulier, mais pas les dateurs interraciaux. Un effet d'interaction significatif, bien que faible, du stress lié aux relations amoureuses par le sens de la cohérence a été trouvé en association avec la satisfaction de vivre pour les garçons.


Les autres effets d'interaction étaient non significatifs chez les deux sexes [ ] 17-21, Un style d'attachement sécurisé était positivement associé au bien-être. L'idéalisation du partenaire était positivement associée au bien-être. L'inégalité de pouvoir était associée à un manque d'expression de soi authentique dans les deux populations.


Un manque d'authenticité a eu un impact négatif sur la santé psychologique, en particulier pour les Américains d'origine mexicaine. Le fait de rapporter des expériences abondantes et positives et de leur donner un sens positif était associé à une amélioration des niveaux de bien-être au fil du temps. Les jeunes adultes qui ont signalé des réactions émotionnelles négatives et ambivalentes à l'idée de sortir ensemble ont également signalé un plus faible bien-être.


La détresse psychologique n'était pas significativement prédite par les stratégies d'adaptation ou l'interaction du contrôle et de l'adaptation dans les situations de violence relationnelle. Le maintien de comportements relationnels motivés par des motivations autodéterminées était positivement associé au bien-être. Les rôles de genre masculins, tels que le succès, la compétitivité ou le pouvoir, étaient négativement associés au bien-être des partenaires.


L'empathie dyadique était positivement associée au bien-être. Les faibles niveaux de qualité des relations étaient négativement associés au bien-être. La similarité des partenaires était positivement associée au bien-être. Le pardon était associé à un plus grand bien-être. L'interdépendance émotionnelle entre les partenaires était positivement liée au bien-être, en particulier en ce qui concerne les émotions positives. Des niveaux plus élevés d'anxiété et de symptômes dépressifs prédisaient une augmentation des expériences romantiques négatives.


L'inauthenticité de la relation amoureuse était positivement associée au risque de dépression, d'idées suicidaires et de tentative de suicide, mais seulement pour les filles. L'état de la relation était lié au bien-être, les jeunes adultes mariés étant déclarés au niveau le plus élevé. Une relation de haute qualité était associée à une augmentation de l'estime de soi.


Les dateurs interraciaux ont connu plus de symptômes de dépression et d'anxiété et des relations familiales plus pauvres que les dateurs de même race. Les points de retournement des relations amoureuses étaient liés au bien-être. Un tournant négatif a été associé à des symptômes dépressifs plus importants. Un tournant positif ou un tournant formel était associé à des relations amoureuses plus saines et à un nombre plus faible de symptômes. Les jeunes adultes mariés ont déclaré une satisfaction de vie plus élevée que ceux dans d'autres types de relations amoureuses, ceux qui n'avaient pas de relation amoureuse et ceux qui se sont mariés avant l'âge La victimisation avec violence dans les fréquentations était liée à des symptômes de dépression et à une faible estime de soi.


Les adolescents qui avaient une relation de très bonne qualité ont signalé des niveaux plus élevés d'adaptation psychologique. La maîtrise de soi prédit de manière significative une satisfaction de vie plus élevée et un stress plus faible.


Cependant, la satisfaction relationnelle n'était pas significativement prédite par la maîtrise de soi. La maîtrise de soi prédisait une satisfaction de vie, un bien-être, un ajustement psychologique, un ajustement dyadique et une satisfaction relationnelle supérieurs. Les relations sexuelles étaient associées à un bien-être plus élevé pour les femmes et à un bien-être plus faible pour les hommes. La qualité de la relation positive s'est avérée être un médiateur entre la recherche du pardon et le soi et le bien-être.


Une faible anxiété d'attachement dans les relations amoureuses prédisait le bonheur ; une faible anxiété d'attachement et une auto-efficacité élevée prédisaient une faible détresse psychologique ; moins de peur d'une évaluation négative de la part du partenaire et une grande efficacité personnelle estime de soi positivement prédite. Une meilleure qualité de la relation était positivement associée au bien-être. L'auto-accusation prédit l'affect dépressif dans la mesure où les participants se sont pardonnés. Des niveaux plus élevés d'auto-compassion étaient liés à une plus grande probabilité de compromis, ainsi qu'à une plus grande authenticité, des niveaux plus faibles de troubles émotionnels et des niveaux plus élevés de bien-être.


Le pardon était positivement lié à l'amélioration de l'anxiété, de la dépression et du bien-être. Les personnes ayant un meilleur bien-être ont signalé des comportements romantiques plus positifs. Variables des relations amoureuses liées au bien-être à l'adolescence et à l'émergence de l'âge adulte La réalisation de l'objectif spécifique de cette étude impliquait d'examiner les variables des relations amoureuses qui ont été associées au bien-être pendant l'adolescence et l'émergence de l'âge adulte.


Tableau 2 Catégories, variables romantiques spécifiques et constructions de mesure des études incluses. événements réels. Discussion L'objectif principal de cette étude a été de réaliser une revue systématique de la littérature scientifique sur l'association entre les relations amoureuses et le bien-être pendant l'adolescence et l'émergence de l'âge adulte, en se concentrant sur l'identification des variables spécifiques associées au bien-être dans le contexte romantique.


Conclusions Sur la base de ces résultats, l'une des principales conclusions de cette étude est le rôle inestimable que jouent les relations amoureuses dans le bien-être pendant l'adolescence et l'émergence de l'âge adulte. Contributions des auteurs Cette étude a été développée avec la contribution de tous ses auteurs.


Conflits d'intérêts Les auteurs déclarent aucun conflit d'intérêts. Références 1. Cooke P. Mesurer le bien-être : un examen des instruments.


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une esclave noire qu'il a achetée à Cuba. Il avait également trois femmes noires esclaves de droit commun ; il a affranchi les quatre. Dans il a publié un traité , réimprimé trois fois, sur les avantages des mariages mixtes, qui selon Kingsley produit des enfants plus sains et plus beaux, et de meilleurs citoyens.


En Floride espagnole , où Kingsley a vécu, il a été toléré jusqu'à ce que la Floride devienne un U. territoire , raison pour laquelle il a finalement déménagé avec sa famille en Haïti aujourd'hui la République dominicaine. La perspective que des hommes noirs épousent des femmes blanches terrifiait de nombreux Américains avant la guerre de Sécession. Elle a été amplifiée en la plus grande menace pour la société, le résultat de la libération des noirs : selon eux, les femmes américaines blanches seraient violées, souillées, souillées, par ces bêtes sauvages de la jungle.


Cependant, le premier mariage légal noir-blanc aux États-Unis était celui du professeur afro-américain William G. Allen et une étudiante blanche, Mary King, dans Leur mariage était secret, et ils ont immédiatement quitté le pays pour l'Angleterre, pour ne jamais revenir.


Alors qu'il s'opposait à l'esclavage, dans un discours prononcé à Charleston, Illinois en , Abraham Lincoln a déclaré : « Je ne suis pas, ni n'ai jamais été en faveur de faire des électeurs ou des jurés des nègres, ni de les qualifier pour occuper un poste, ni de se marier avec des Blancs. gens. Autant que n'importe quel homme, je suis en faveur de la position supérieure attribuée à la race blanche". Dans Social Trends in America and Strategic Approaches to the Negro Problem , l'économiste suédois Gunnar Myrdal a classé les domaines sociaux où des restrictions ont été imposées à la liberté des Noirs américains par les Américains blancs du Sud par le biais de la ségrégation raciale , du moins au plus important : établissement public de base accès, égalité sociale, emplois, tribunaux et police, politique et mariage.


Ce système de classement illustre la manière dont les barrières contre la déségrégation sont tombées : de moindre importance était la ségrégation dans les équipements publics de base, qui a été abolie avec le Civil Rights Act de Cependant, la forme la plus tenace de ségrégation légale, l'interdiction du mariage interracial, n'a pas été complètement levé jusqu'à ce que les dernières lois anti-métissage ont été annulées par l'U.


Cour suprême sous le juge en chef Earl Warren dans une décision unanime Loving v. Les âges différents des individus, culminant dans les divisions entre les générations, ont traditionnellement joué un grand rôle dans la façon dont les couples ethniques mixtes sont perçus dans la société américaine.


Les mariages interraciaux ont généralement été mis en évidence à travers deux points de vue aux États-Unis : l'égalitarisme et le conservatisme culturel. Plusieurs études ont montré qu'un facteur qui affecte de manière significative les choix d'un individu en ce qui concerne le mariage est le statut socio-économique "SSE" - la mesure du revenu, de l'éducation, de la classe sociale, de la profession, etc.


Par exemple, une étude du Center for Behaviour and Evolution de l'Université de Newcastle a confirmé que les femmes ont tendance à se marier selon leur statut socio-économique ; cela réduit la probabilité de mariage des hommes de faible SSE. Une étude de Jenifer L. Bratter et Rosalind B. King mené au nom du Centre d'information sur les ressources éducatives a examiné si le franchissement des frontières raciales augmentait le risque de divorce.


Des comparaisons entre les cohortes de mariage ont révélé que, dans l'ensemble, les couples interracial ont des taux de divorce plus élevés, en particulier pour ceux qui se sont mariés à la fin de s. Ces données proviennent du tableau 3, modèle 4 de l'article de Zhang, qui intègre tous les contrôles dans le modèle. Les couples mari blanc et femme blanche sont utilisés comme contrôle.


Les nombres sont les taux relatifs auxquels les couples interracial divorcent i. un jumelage entre un mari noir et une femme blanche est 1. Le nombre de mariages interraciaux n'a cessé d'augmenter depuis l'arrêt de la Cour suprême dans l'affaire Loving v.


Virginie , mais continue également de représenter une minorité absolue parmi le nombre total de couples mariés. Selon le United States Census Bureau , le nombre de couples mariés interracialement est passé de , en à , en , à , en , à 1, en et à 2, en ; compte pour 0. Ces statistiques ne tiennent pas compte du mélange des ascendances au sein d'une même « race » ; e.


un mariage impliquant des ascendances indiennes et japonaises ne serait pas classé comme interracial en raison du recensement considérant les deux comme la même catégorie. De même, étant donné que l'hispanique n'est pas une race mais une ethnie, les mariages hispaniques avec des non-hispaniques ne sont pas enregistrés comme interracial si les deux partenaires sont de la même race i. un Noir hispanique épousant un partenaire noir non hispanique.


En termes de mariages mixtes, les hommes hispaniques qui s'identifiaient comme blancs avaient plus souvent des épouses non hispaniques que les autres hommes hispaniques. La table U. L'enquête communautaire américaine du Census Bureau montre que parmi les Blancs qui se sont mariés en , il y avait des tendances différentes selon le sexe dans la race de leurs conjoints.


Plus d'un quart des hommes blancs En revanche, L'étude a révélé que dans [19]. L'étude U. L'American Community Survey du Census Bureau a révélé que dans [20]. Les mariages entre Américains d'origine européenne et Américains d'origine asiatique sont de plus en plus courants pour les deux sexes aux États-Unis. Américains d'origine asiatique des deux sexes qui sont U. Le recensement a montré que les mariages asiatiques-blancs étaient les plus courants. Les mariages mixtes les plus courants entre les femmes blanches et les Américains d'origine asiatique étaient avec les hommes philippins 12, , suivis des hommes indiens 11, suivis des hommes japonais 3 et des hommes chinois 3, pour les hommes blancs, le plus courant était avec les femmes japonaises 21, , femmes indiennes 17, , suivi par les femmes philippines 4 et les femmes chinoises 2, les lois anti-métissage décourageant les mariages entre Blancs et non-Blancs affectaient les immigrants asiatiques et leurs conjoints de la fin du 17e au début du 20e siècle.


En , 28 États ont interdit certaines formes de mariage interracial. Huit États, dont l'Arizona, la Californie, le Mississippi, le Montana, le Nevada, l'Oregon, le Texas et l'Utah ont étendu leurs interdictions pour inclure les personnes d'origine asiatique. Les lois de l'Arizona, de la Californie, du Mississippi, du Texas et de l'Utah faisaient référence aux « Mongols ».


Les lois anti-métissage interdisaient aux Asiatiques de Californie de se marier avec des Américains blancs, un groupe comprenant des Américains d'origine hispanique. Le Nevada et l'Oregon ont fait référence aux « Chinois », tandis que le Montana a répertorié à la fois les « Chinois » et les « Japonais ».


Das, a été déchue de sa citoyenneté américaine pour son mariage avec un " étranger inéligible à la citoyenneté. En , il y a eu une controverse en Arizona lorsqu'un fermier indien a épousé la fille de seize ans d'un de ses locataires blancs. Comté de Los Angeles ; cependant, la législature a rapidement décidé de modifier les lois afin d'interdire également de tels mariages à la suite de l'affaire.


Des recherches menées à la fin des années dans le comté de Los Angeles, en Californie, ont montré que les Japonais étaient, en moyenne, plus susceptibles de se marier en dehors de leur race que les Chinois et les Coréens du comté. En , les Coréens avaient un La recherche a également montré que, parmi les Asiatiques vivant aux États-Unis, le pourcentage de femmes qui se sont mariées en dehors de leur race était plus élevé que le pourcentage d'hommes.


Plus précisément, les femmes coréennes-américaines sont impliquées dans un pourcentage plus élevé de mariages interracial que les femmes chinoises ou japonaises. La recherche considérait les mariages avec d'autres Asiatiques en dehors de l'origine ethnique d'une personne comme des mariages interracial, par exemple, un Coréen épousant un Japonais. Le rôle du genre dans la dynamique du divorce interracial, trouvé dans les études sociales par Jenifer L. Historiquement, les descendants métis de personnes noires et blanches telles que les mulâtres et les quadrons étaient souvent appelés à la catégorie raciale inférieure, un exemple de la « règle de la goutte », comme moyen de maintenir la hiérarchie raciale.


Lorsque l'esclavage était légal, la plupart des enfants mixtes venaient d'une mère afro-américaine et d'un père blanc. Les relations entre un homme afro-américain et une femme blanche étaient profondément mal vues, souvent en raison de la représentation fréquente des hommes comme des dangers sexuels. Au cours des années, les mariages mixtes sont devenus plus fréquents entre une femme blanche et un homme afro-américain.


Une fois l'esclavage aboli, les mariages mixtes étaient plus fréquents chez les Afro-Américains plus instruits et plus aisés. Il est devenu un équilibre entre le prestige racial et le prestige socio-économique dans les mariages mixtes. Les recensements et ont montré que le mariage interracial entre Noirs et Blancs était le moins susceptible de se produire dans le Sud et le plus susceptible de se produire à l'Ouest, en particulier sur la côte ouest.


Au recensement, 0. Dix ans plus tard, 0. En revanche, dans l'ouest de l'U. Dans le recensement, le pourcentage d'hommes noirs dans l'ouest de l'U. dans les mariages interracials a augmenté à Philippins-Américains ont fréquemment épousé des Amérindiens et des Autochtones d'Alaska. Au 17ème siècle, lorsque les Philippins étaient sous domination espagnole, les colons espagnols ont assuré un commerce philippin entre les Philippines et les Amériques. Lorsque les Mexicains se sont révoltés contre les Espagnols, les Philippins se sont d'abord échappés au Mexique, puis se sont rendus en Louisiane, où les Philippins exclusivement masculins ont épousé des femmes amérindiennes.


Dans les années s, les communautés de travailleurs philippins américains se sont également développées en Alaska et les hommes philippins américains ont épousé des femmes autochtones d'Alaska. Le a estimé que parmi les Américains d'origine asiatique du 1. Historiquement, les hommes américains d'origine chinoise ont épousé des femmes afro-américaines dans des proportions élevées par rapport à leur nombre total de mariages en raison du petit nombre de femmes américaines d'origine chinoise aux États-Unis.


Après la Proclamation d'émancipation, de nombreux Américains d'origine chinoise ont immigré dans les États du Sud, en particulier l'Arkansas, pour travailler dans les plantations. Après la loi sur l'exclusion des Chinois, les hommes chinois américains avaient moins d'épouses ethniquement chinoises potentielles, de sorte qu'ils épousaient de plus en plus des femmes afro-américaines sur la côte ouest. La disparité interraciale entre les sexes chez les Amérindiens est faible.


Historiquement en Amérique latine, et dans une moindre mesure aux États-Unis, les Amérindiens se sont mariés à un taux élevé. De nombreux pays d'Amérique latine ont de grandes populations métisses; dans de nombreux cas, les métis sont le plus grand groupe ethnique dans leurs pays respectifs.


Aux États-Unis, les unions interraciales entre les Amérindiens et les Afro-Américains ont également existé tout au long du XVIe au début du XXe siècle, ce qui a conduit certains Afro-Américains à avoir un héritage amérindien. Tout au long de l'histoire américaine, il y a eu des mélanges fréquents entre les Amérindiens et les Africains noirs. Lorsque les Amérindiens ont envahi la colonie européenne de Jamestown, en Virginie, en , ils ont tué les Européens mais ont pris les esclaves africains en captivité, les intégrant progressivement.


Des relations interraciales ont eu lieu entre les Afro-Américains et les membres d'autres tribus le long des États côtiers. Pendant la période de transition où les Africains sont devenus la principale race réduite en esclavage, les Amérindiens ont parfois été réduits en esclavage avec eux. Les Africains et les Amérindiens ont travaillé ensemble, certains se sont même mariés et ont eu des enfants mixtes. La relation entre les Africains et les Amérindiens était considérée comme une menace pour les Européens et les Européens-Américains, qui tentaient activement de diviser les Amérindiens et les Africains et de les opposer les uns aux autres.


Au cours du XVIIIe siècle, certaines femmes amérindiennes se sont tournées vers des hommes africains libérés ou en fuite en raison d'un déclin important de la population masculine dans les villages amérindiens. Dans le même temps, la première population d'esclaves en Amérique était de manière disproportionnée des hommes. Les archives montrent que certaines femmes amérindiennes ont acheté des hommes africains comme esclaves.


Inconnues des vendeurs européens, les femmes ont libéré et marié les hommes dans leur tribu. Certains hommes africains ont choisi les femmes amérindiennes comme partenaires parce que leurs enfants seraient libres, car le statut de l'enfant suivait celui de la mère. Les hommes pouvaient se marier dans certaines des tribus matrilinéaires et être acceptés, car leurs enfants étaient toujours considérés comme appartenant au peuple de la mère.


Au fur et à mesure que l'expansion européenne s'accélérait dans le Sud-Est, les mariages africains et amérindiens sont devenus plus nombreux. Historiquement, le mariage interracial aux États-Unis a fait l'objet d'une grande opposition publique souvent un tabou, [43] surtout chez les blancs.


Ce n'est que lorsque plus de la moitié des Américains ont approuvé de tels mariages en général. Les attitudes envers le mariage interracial peuvent varier en fonction de la race de l'union et de la personne qui les juge - par exemple, les femmes noires ont exprimé moins d'approbation pour les mariages hommes noirs-femmes blanches que l'inverse, et les hommes asiatiques moins d'approbation pour les mariages hommes blancs-femmes asiatiques que l'inverse, apparemment en raison de préoccupations concernant la concurrence entre partenaires. Un terme est apparu pour décrire le phénomène social du soi-disant « mariage squeeze » pour les femmes afro-américaines.


Historiquement, de nombreuses religions américaines désapprouvaient le mariage interracial. Les littéralistes bibliques sont moins susceptibles de soutenir le mariage interracial avec les Asiatiques et les Latinos. Les Blancs qui fréquentent des congrégations multiraciales ou qui s'engagent dans des pratiques religieuses de dévotion sont plus susceptibles de soutenir les mariages interracials. Les enfants ayant reçu une éducation religieuse dans des États non occidentaux, en particulier dans le Sud, étaient moins susceptibles d'avoir des relations interraciales que ceux sans éducation religieuse.


Selon une étude de l'Université Baylor, "les personnes sans affiliation religieuse n'étaient pas statistiquement plus susceptibles d'être dans des mariages mixtes que les protestants évangéliques ou de la ligne principale ou les personnes d'autres religions" [54] à une exception près, les catholiques.


Les catholiques étaient deux fois plus susceptibles d'être dans un mariage interracial que la population générale. Certaines religions enseignent activement contre les mariages interraciaux. Par exemple, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours déconseille les mariages interracial, mais ne l'interdit pas. Même au vingtième siècle, le mariage entre les sous-cultures du judaïsme était rare. Les Juifs d'Europe de l'Est étaient le sous-groupe le plus analysé en raison de la plus grande présence dans l'U.


Pendant —, seulement 2. Ce chiffre n'est passé qu'à 3. L'un des principaux facteurs qui ont éloigné les Juifs des mariages mixtes était la peur de l'assimilation et de la perte d'identité. Bien que les débuts d'une culture du melting-pot semblaient encourager la diversité, elle était également considérée comme une menace pour la culture et la religion juives. Cependant, il y avait aussi la crainte d'être persécuté en raison de tensions raciales et de discriminations fréquentes.

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